Foire aux questions - Commandes
Comment passer une commande sur le site de la société Dofny ?
Sur la page du produit de votre choix cliquez à n'importe quel endroit de la vignette produit. Ensuite, sélectionnez la variante qui vous intéresse dans la liste sous l'image produit. Une fois la sélection éffectuée, cliquez sur "Ajouter au panier". Pour ajouter un autre produit au panier, effectuez la recherche de votre produit et répètez les actions ci-dessus. Une fois tous les articles désirés ajoutés à votre panier vous pouvez accéder à celui-ci via l'icone panier en haut à droit du site. Dans le panier se retrouve les articles sélectionnés. Pour chacun des article, il existe la possibilité de modifier sa quantité ou de le supprimer du panier. Plusieurs options s'offriront ensuite à vous pour sélectionner le mode de livraison ou d'enlèvement qui vous convient. Lorsque les différentes étapes seront validées et que la commande nous sera transmise, vous recevrez un mail de confirmation.
Puis-je commander par téléphone ou par mail ?
Pour des raisons de suivi et de fiabilité nous n'acceptons pas de commandes par téléphone. Vous pouvez en revanche passer votre commande sur notre boutique en ligne ou via mail à l'adresse [email protected]
Puis-je enlever mes articles dans l'un de vos dépots ?
Lors de votre commande, précisez-nous vos desiderata. Pour une commande en ligne, choisissez l'option "Enlèvement" sélectionnez le dépôt de votre choix . Attention : votre produit y sera alors réservé pendant 1 mois, en cas de dépassement de ce délai une majoration du prix peut vous être facturée.
Appliquez-vous des frais de supplémentaires si je commande en ligne ?
Une remise complémentaire de 1% vous est octroyée pour toute commande en ligne.
Puis-je encore modifier une commande déjà envoyée ?
Oui si cette commande n'a pas encore été payée ou traitée pour livraison.
Puis-je annuler une commande pas encore règlée ?
Nous consulter via notre formulaire de contact
Puis-je annuler une commande déjà payée ?
Nous consulter via notre formulaire de contact
Que dois-je faire si j'ai passé la même commande plusieurs fois ?
Nous consulter via notre formulaire de contact
Puis-je encore modifier le mode de livraison après avoir passé ma commande ?
Si la livraison n'a pas encore été traitée par notre service livraison contactez-nous via notre formulaire de contact
Puis-je encore changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Si la livraison n'a pas encore été traitée par notre service livraison contactez-nous via notre formulaire de contact
Puis-je encore changer la date de livraison après avoir passé ma commande ?
Si la livraison n'a pas encore été traitée par notre service livraison contactez-nous via notre formulaire de contact
Quelles sont les modalités de retour de marchandise et de S.A.V ?
Plus d'informations sur les modalités pour un retour ou un S.A.V
Quelles sont vos conditions de livraison ?
Les rayons de livraisons sont pris en considération depuis l’adresse de notre site de Gilly. LIVRAISON : Franco Wallonie et BXL pour des commandes supérieures selon critères suivants: Commande inférieure à 500 € dans un rayon de 20 km : 30 € Commande de tube inférieure à 500 € dans un rayon de 20 km : 50 € Commande inférieure à 1000 € dans un rayon de 20 à 80 km : 50 € Commande de tube inférieure à 1000 € dans un rayon de 20 à 80 km : 65 € Commande dans un rayon de +80 km : 100 € Commande Flandres et hors frontières : nous contacter pour confirmer les frais Enlèvements filiales gratuits
Pouvez-vous adapter mes remises ?
Dasn le cadre d'un partenariat commercial solide, il vous est possibloe de nous contacter qu'ensemble l'on puisse définir les remises qui peuvent vous être attribuées.
Lors d'affaires spécifiques, il vous est possible de contacter votre délégué pour recevoir une offre personnalisée.
La réponse ne se trouve pas sur notre site internet ?
Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Via notre formulaire en ligne
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne.
Par téléphone
Vous pouvez nous appeler au +32 (0) 71 41 00 56 pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi de 08h à 16h40.
Par e-mail
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected].